Nomination : Paul Sterckx rejoint Beazley France

paul sterckx beazley
Paul Sterckx est responsable du département lignes financières chez Beazley France

L’assureur Beazley vient de nommer Paul Sterckx au poste de responsable du département lignes financières pour le marché français.

Beazley renforce ses équipes en France en recrutant Paul Sterckx comme responsable du département lignes financières*. « Basé au bureau de Paris de Beazley, Paul est en charge du développement du portefeuille lignes financières internationales de Beazley en France », peut-on lire dans un communiqué.

Diplômé des Universités de Louvain et d’Aix-Marseille, Paul Sterckx a débuté sa carrière en 1994 en Belgique comme avocat. Entré chez Marsh Belgique en 1999 comme chargé de compte casualty et finpro, il rejoint ensuite le groupe AIG en 2001. Après avoir occupé différentes fonctions, notamment pour la filiale grecque de l’assureur, il prend en 2005 la responsabilité des lignes financières, d’abord pour le Moyen-Orient puis pour les marchés européens avant de se consacrer en 2016 au marché français. Depuis 2018, Paul Sterckx était responsable du département risques financiers et des produits pour les entreprises commerciales au niveau international. « L’arrivée de Paul renforce encore notre présence en France et notre aptitude à servir nos clients du marché français avec expertise et audace », a commenté Benoit Goureau, directeur général de Beazley pour la France

*la responsabilité des dirigeants et des administrateurs (D&O), la responsabilité liée à l’emploi (EPL), la responsabilité fiduciaire (PTL) ainsi que la responsabilité professionnelle et la garantie fraude pour les institutions financières.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?