Nomination : Olivier Muraire prend la présidence de CNPP

olivier Muraire CNPP
Olivier Muraire prend la présidence de CNPP Association

A l’issu de son dernier conseil d’administration, CNPP Association vient de désigner Olivier Muraire comme nouveau président. Il succède à ce poste à Bernard Durand.

Olivier Muraire vient d’être désigné comme nouveau président de CNPP Association, spécialiste de la prévention et de la maîtrise des risques. Ce dernier succède à Bernard Durand qui occupait ce poste depuis 2018.

Diplômé de l’Université Paris Dauphine et de l’Université Paris Sorbonne, Olivier Muraire débute sa carrière en 1980 au sein du cabinet d’expertise Gélis & Ruèche. En 1985, il est nommé directeur des risques industriels chez Aon SGCA, avant de devenir en 1992 directeur IARD souscription et sinistres chez Commercial Union Assurances (devenu Aviva). En 2003, il est nommé directeur général France de l’assureur Ace (devenu Chubb) puis il prend la direction générale de Sogecore quatre ans plus tard. En 2008, il est nommé DG France et Europe du Sud de Liberty Mutual Insurance Europe. Directeur général de Vessoa Private Equity depuis 2018, Olivier Muraire était dernièrement directeur général et administrateur d’Axeria IARD depuis mai 2020. Diplômé du CHEA, il est par ailleurs co-directeur de l’Executive MBA du Centre des hautes études en assurances depuis 2019

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?