Nomination : Olivier Hamon évolue chez BHSI France

olivier hamon BHSI
Olivier Hamon est directeur des lignes financières de BHSI France.

Berkshire Hathaway Specialty Insurance (BHSI) annonce la promotion d’Olivier Hamon comme directeur des lignes financières en France.

BHSI France annonce la promotion d’Olivier Hamon comme directeur des lignes financières en France. Depuis fin 2020, il occupait le poste de responsable des institutions financières et des sociétés commerciales et aura désormais pour mission de superviser l’ensemble du portefeuille lignes financières de la compagnie (RCMS, RC Pro, garantie employeur, garantie des fonds de pension, cyber et pour les institutions financières fraude/Globale de Banque).

« Dès son arrivée Olivier a joué un rôle déterminant dans la construction de notre portefeuille d’assurance RCMS et dans l’établissement de solides relations avec nos clients, et nos courtiers », a déclaré François-Xavier d’Huart, directeur général de BHSI France. « Cette promotion témoigne de sa réussite ainsi que de notre volonté de développer et de faire émerger des leaders parmi notre équipe exceptionnelle de talents ».

Diplômé de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et de l’Université Paris Panthéon Assas, Olivier Hamon débute sa carrière en 2009 à la Coface comme analyste investissements & corporate finance. En 2012, il intègre les équipes d’AIG France, d’abord comme souscripteur risques financiers, puis, 5 ans plus tard, comme souscripteur senior. En 2018, Olivier Hamon a occupé le poste de responsable des équipes grands comptes au sein de la direction lignes financières / MLC de la compagnie avant de rejoindre BHSI France en septembre 2020.

Que pensez-vous du sujet ?