Nomination : Olivier Gangloff rejoint QBE France qui ouvre une antenne à Strasbourg

QBE France devrait officialiser tr!s prochainement l’arrivée d’Olivier Gangloff et l’ouverture d’une implantation à Strasbourg.

La nouvelle a été annoncée en interne la semaine dernière et devrait officialisée d’ici peu de temps.
La branche française de l’assureur australien QBE va ouvrir une nouvelle direction à Strasbourg pour couvrir “le Grand Est“.

Cette création est justifiée en interne par la volonté “stratégique de nous développer sur le marché des Entreprises de Taille Intermédiaires dont plus des deux tiers sont situées en province et s’appuient très souvent sur les courtiers locaux.”

Déjà présent dans les régions ouest et sud-est, cette nouvelle implantation continue le maillage du territoire par QBE France. Parallèlement, Olivier Gangloff arrive chez QBE pour prendre la direction de cette implantation. Il entre également au Comité de direction France. Ancien délégué régional de Gan Eurocourtage, Olivier Gangloff arrive le 2 septembre chez QBE et aura en charge la souscription Dommages en plus du développement des affaires de la région est dans toutes les branches d’activités de l’assureur de spécialités.