Nomination : Olivier Daniel entre au comité exécutif du groupe Henner

    0

    Arrivé dans le groupe Henner en 2016, Olivier Daniel rejoint le comité exécutif du courtier en tant que directeur senior des systèmes d’information.

    Diplômé de l’INSA et titulaire d’un master de l’IAE Toulouse, Oliveir Daniel entame sa carrière en 1997 chez PSA comme administrateur réseau. Il rejoint HSBC en 1999 au poste de responsable de projet IT. Trois ans plus tard, il prend la tête de l’IT et de l’organisation à la Caceis filiale du Crédit Agricole et de la Caisse d’Epargne, puis intègre ProCapital, filiale du Crédit Mutuel Arkea, à la tête de l’IT.

    Il poursuit sa carrière dans le courtage, chez DIOT, à partir de 2010, également à la tête de l’IT, mais aussi comme directeur général du GIE Diot Technologies. Il y reste quatre ans, puis part prendre la direction des programmes du groupe BPCE, avant en 2016 de poser ses valises dans le groupe Henner comme directeur des systèmes d’information.

    Dans ses nouvelles fonctions, il aura la charge de « mener à bien les projets clés de l’entreprise liés à la conduite du changement, la digitalisation du groupe et sa capacité à intégrer les nouveaux usages et services. En charge de l’ensemble des périmètres IT, il a pour mission d’orienter la DSI vers une approche résolument client via le pilotage de la qualité de service client, la performance des outils/processus et la transformation du Système d’Information du groupe », indique un communiqué.