Nomination : Nuria Garcia devient directrice marketing et des ventes de MetLife France

Metlife France annonce la nomination de Nuria Garcia au poste de directrice du marketing et des ventes. A ce titre elle rejoint le comité de direction.

Nuria Garcia assumera les responsabilités opérationnelles et stratégiques des dimensions de “marketing et communication”, et “ventes directes”, en lien avec les politiques de développement de MetLife et la stratégie de la société.
Son arrivée “souligne notre ambition de poursuivre et d’améliorer la continuité opérationnelle des activités du marketing direct, élément clé dans la stratégie de MetLife France, tout en régénérant le modèle, avec pour objectif d’optimiser les synergies entre nos canaux de distribution et de développer une offre à valeur ajoutée en e-commerce”, confie Joël Farré, pdg de MetLife SA.

Agée de 42 ans, Nuria Garcia est titulaire d’un MBA en administration d’entreprise de l’Université de Deusto et d’un Master en ingénierie financière de l’École de management de Lyon. Elle a entamé  sa carrière en tant qu’analyste à la Société Générale.