Nomination : Nouvelle fonction chez Zurich Global Corporate pour Jérôme Gossé

Jérôme Gossé est nommé responsable de la souscription Risques Cyber de Zurich Global Corporate pour l’Europe et le Middle East.

Zurich Global corporate a annoncé ce mercredi 22 avril la nomination de Jérôme Gossé en tant que nouveau responsable de la Souscription Risques Cyber de Zurich Global Corporate pour l’Europe et le Middle East.  Le groupe montre sa volonté de se lancer vraiment sur ce marché par cette création de poste.

Diplômé du DESS droit du numérique et des nouvelles technologies de l’université Paris XI, Jérôme Gossé  commence sa carrière en 2004 en tant que “Insurance Assistant” au sein du département sinistres de Marsh Canada. En 2004, il devient “Client Representative” au sein du département Media / Retail, avant d’intégrer l’équipe Finpro Marsh France en 2006 en qualité de Conseiller Spécialisé.

En 2011, il intègre Zurich en tant que souscripteur RC Professionnelle et Cyber. En 2014, Jérôme Gossé devient le responsable de l’équipe Responsabilité Civile Professionnelle et Responsabilité Civile des Mandataires Sociaux au sein du département Lignes Financières de Zurich en France.