Nomination : Un nouveau directeur général pour la MNT

Laurent Adouard, directeur général de la MNT

Le conseil d’administration de la MNT a désigné Laurent Adouard pour succéder à Jérôme Saddier au poste de directeur général.

C’est désormais officiel. Laurent Adouard est le nouveau directeur général de la MNT. Il succède à Jérôme Saddier qui avait annoncé son départ au mois de décembre dernier. Ce dernier dit prendre a vice-présidence déléguée du Crédit Coopératif.

La nomination de Laurent Adouard, directeur général délégué a donc été validée pat les conseils d’administration de la MNT et de Vyv dont est membre la mutuelle. Mais également par l’ACPR puisqu’il hérite par ailleurs de la fonction de dirigeant effectif au sens de Solvabilité 2.

Passé par la Smerep (1992-1995) et Carte Jeunes SA (1996-1997), Laurent Adouard rejoint l’UMGP en 1996 dont il fut directeur général adjoint. En 2000, il intègre Eurogroup Consulting France au poste de directeur avant d’arriver à la MNT comme directeur du réseau et du développement commercial avant de devenir directeur généra adjoint en charge du développement, de la communication et du marketing. Il était directeur général délégué de la mutuelle depuis 2014.

Sa nomination au poste de directeur général est effective depuis le 1er avril.