Nomination : Nouveau Chargé de développement commercial chez RSA France

Pascal Pillier devient le nouveau Chargé de développement commercial et relationnel avec les courtiers chez RSA France, l’assureur des grands risques industriels.

Pascal Pillier, précédemment conseiller spécialisé en dommages grands comptes chez Aon France, rejoint RSA France, où il prend la responsabilité du développement commercial et du relationnel avec les courtiers.

L’homme sera en charge de la recherche de nouveaux clients et de la fidélisation des courtiers. Il coordonnera notamment les actions entre les départements de souscription, les ingénieurs prévention et le Customer Manager, tout en assurant la communication extérieure sur les ambitions et la stratégie de souscription de RSA. Il travaillera sous la direction de François Villatte, responsable du département commercial.

Avant d’intégrer Aon France en 2008, Pascal Pillier était conseiller spécialisé en Dommages Grands Comptes chez Marsh SA. Ancien élève de l’IPAG, École Supérieure de Commerce à Paris, il est titulaire d’un Master 1 avec une spécialisation Finance d’entreprise, diplôme supérieur de commerce visé par le Ministère de l’Éducation, obtenu en 2005.