Nomination : Nouveau changement à la tête de Adding Group

Adding Group, spécialiste des ressources humaines et de l’actuariat, a annoncé le 6 mai la nomination de Françoise Kleinbauer en tant que directeur groupe.

Actuaire IA et associée d’Adding Group elle a débuté sa carrière comme consultant chez Winter & Associés. En 1998, Françoise Kleinbauer rejoint Adding pour développer notamment l’activité retraite et spargne Salariale et lancer la « C&B University ». Depuis 2003, elle assurait la direction générale désormais confiée à Pierre Olivier Chanove (DG) et Jean-Philippe Allory (DGD).

Au sein de la Direction d’Adding Group, Françoise Kleinbauer a plus particulièrement en charge le développement de l’offre « Ressources Humaines » pour l’ensemble des filiales. Elle reste l’interlocuteur de grands comptes stratégiques. Elle représente également le groupe auprès des instances professionnelles et participe à son développement stratégique.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?