Nomination : Noëlle Burg rejoint QBE France

QBE France annonce la nomination de Noëlle Burg au poste de souscriptrice RC générale. Elle est placée sous la responsabilité de Véronique Warnery, directrice responsabilité civile et sciences de la vie.

Noëlle Burg a rejoint les équipes de QBE France cet été au poste de souscriptrice RC générale. Cette dernière est également référente sur les programmes internationaux et travaille sous la direction de Véronique Warnery, directrice RC et sciences de la vie au sein de la compagnie.

Diplômée de l’Université de Toulouse, Noëlle Burg débute sa carrière aux AGF (devenues Allianz) en tant que gestionnaire de sinistres en responsabilité civile, avant de rejoindre en 2005 LSN Assurances comme chargée de comptes internationaux. En 2008, elle intègre le courtier Marsh France d’abord comme coordinatrice internationale, puis comme conseillère spécialisée dommages aux biens et pertes d’exploitation. Trois ans plus tard elle prend la gestion des programmes internationaux d’Axa Corporate Solutions (devenu Axa XL). Depuis 2014, Noëlle Burg y occupait le poste de souscriptrice RC.