Nomination : Nicolas Pagès rejoint Agéo Assurances

Agéo Assurances annonce la nomination de Nicolas Pagès comme nouveau directeur général adjoint. Ce dernier sera rattaché au président Eric Oziebala.

Nicolas Pagès, dont nous annoncions le départ de Generali France en fin d’année dernière, vient d’être nommé directeur général adjoint du courtier Agéo Assurances. « Nicolas Pagès prendra en charge les relations institutionnelles, l’organisation de la gouvernance ainsi que le pilotage du projet de transformation et sera à ce titre rattaché au président Eric Oziebala », peut-on lire dans un communiqué.

Diplômé de l’ESCP Business School et de l’ESA, Nicolas Pagès a passé toute sa carrière au sein de Generali. En 1984, il intègre l’assureur comme conseiller commercial chez Generali Proximité Assurance (GPA) avant de prendre les rênes des assurances collectives pour les régions Sud et Ouest. En 2011, il prend la direction du réseau la France Assurance Conseil (LFAC) avant de devenir en 2015 directeur en charge du commercial courtage des assurances collectives d’entreprises de Generali France.

Fin 2020, Agéo Assurances revendiquait 11.000 entreprises clientes, près de 700.000 bénéficiaires pour 266M d’euros d’encaissement (à fin 2019).

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne au quotidien avec les solutions innovantes, au plus près de vos besoins et de vos activités, pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance. Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?