Nomination : Nicolas Kaddeche évolue chez Hiscox France

Nicolas Kaddeche Hiscox
Nicolas Kaddeche est nommé au poste de directeur technique d'Hiscox France.

Actuel directeur marketing d’Hiscox France, Nicolas Kaddeche est nommé au poste de directeur technique de l’assureur.

Hiscox France annonce la nomination de Nicolas Kaddeche au poste de directeur technique. Jusqu’alors directeur marketing de l’assureur, il succède à ce poste à Astrid-Marie Pirson et aura pour mission « de garantir l’adéquation des offres d’Hiscox France aux attentes et réalités du marché et d’anticiper les évolutions afin d’offrir toujours les solutions les plus pertinentes et utiles aux clients », peut-on lire dans un communiqué.

Diplômé d’un magistère d’économiste statisticien et d’un DESS en statistiques et économétrie, Nicolas Kaddeche débute sa carrière en 1996 dans le domaine du scoring immobilier chez UCB. Nommé responsable projet Bâle 2 en 2005 au sein de BNP Paribas Personal Finance, il devient directeur de projet en 2009 et accompagne notamment le développement de Cetelem Banque. Après avoir rejoint Inbox comme directeur de projets entre 2011 et 2014, il entre chez Hiscox France en 2015, d’abord comme responsable art et clientèle privée. Depuis 2019, Nicolas Kaddeche était directeur marketing, communication et data de la compagnie.

« L’adéquation et la pertinence de notre offre est intimement liée aux besoins de nos clients et de nos courtiers et partenaires, ainsi qu’à l’évolution des risques. Je suis convaincu que Nicolas saura apporter ses fortes capacités analytiques, son expérience de l’écoute client et du marché pour apporter un œil renouvelé sur notre expertise technique », commente Gwenaël Hervé, directeur général d’Hiscox France.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?