Nomination : Nicolas Garcia devient directeur commercial du groupe Coface

Coface vient de nommer Nicolas Garcia au poste de directeur commercial du groupe. Ce dernier intègre à ce titre le comité de direction et le comité exécutif de l’assureur-crédit.

Nicolas Garcia vient d’être nommé au poste de directeur commercial du groupe Coface, avec pour mission d’accélérer le développement commercial de l’assureur-crédit.

Âgé de 41 ans, Nicolas Garcia est diplômé de l’Université de Bordeaux en économie et finance internationale. Il est également titulaire d’un MBA International banking & finance de la Birmingham Business School.

Nicolas Garcia débute sa carrière en 1997 chez Euler Hermes France en tant qu’analyste crédit, puis comme responsable régional de la délégation du risque jusqu’en 2004. Il devient ensuite chargé de clientèle internationale, avant de prendre en charge les produits et les ventes internationales de l’enseigne jusqu’en 2007. Nicolas Garcia intègre ensuite Euler Hermes World Agency au poste de directeur régional ventes et marketing jusqu’en 2011, avant de devenir directeur de la souscription commerciale. Il rejoint enfin le groupe Coface en 2013.