Nomination : Nicolas Delorme nommé directeur général de la Business Line Truck d’AXA Assistance

Nicolas Delorme est à la tête de la direction générale de la Business Line Truck d’Axa Assistance depuis le 1er janvier 2015. 

Axa assistance a nommé au 1er janvier 2015, Nicolas Delorme à la direction générale de la Business Line Truck (ligne métier poids lourds) et succède à Bertrand du Réau. Il est donc désormais en charge du développement du segment transport sur l’ensemble de l’Europe et conserve par ailleurs ses fonctions actuelles de Directeur commercial et marketing d’Axa assistance France. Nicolas Delorme compte s’appuyer sur un modèle d’expertise unique développé par les équipes de la Business Line Truck.

Diplômé de l’EMLYON Business School, Nicolas Delorme a occupé les postes de Senior Consultant pour Price Waterhouse Management Consultants entre 1997 et 2000 et de New business directeur chez Gemalto entre 2000 et 2007, avant d’intégrer AXA Assistance France en tant que Directeur commercial adjoint en décembre 2007. Il a été nommé Directeur commercial en 2009 avant de prendre les fonctions de Directeur commercial et marketing en 2013.