Nomination : Nicolas Aubert devient directeur général de Willis Limited

Le courtier en assurance et en réassurance Willis annonce la nomination de Nicolas Aubert comme directeur général de Willis Limited.

Arrivé chez Willis au mois de janvier comme directeur général de Willis GB, Nicolas Aubert était auparavant chief operating officer d’AIG EMEA. Passé par Generali, Cigna, Ace, il rejoint AIG en 2002 pour prendre le poste de directeur général adjoint France et Europe avant de de devenir directeur général d’AIG en France.

Il gravit les échelons de l’assureur américain avant d’intégrer Willis. Dans ces nouvelles fonctions Nicolas Aubert aura la responsabilité de la gouvernance des questions de réglemenatation de l’autorité réglementée Willis Limited qui tourne principalement autour de l’assurance et de la réassurance en Angleterre. Il conserve par ailleurs son poste de directeur de Willis GB.

“Nicolas est un leader largement reconnu et hautement considéré dans notre industrie et la richesse de son expérience dans le Royaume-Uni et à l’étranger, combinée à sa forte connaissance du marché et de l’évolution des besoins des clients fait de lui le candidat idéal pour diriger la plus grande entité réglementée au Royaume-Uni du groupe Willis. Je suis impatient de travailler étroitement avec lui dans son nouveau rôle”, a commenté Rodney Baker-Bates président de Willis Limited.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?