Nomination : Nicolas Aubert devient directeur général de Willis Limited

Le courtier en assurance et en réassurance Willis annonce la nomination de Nicolas Aubert comme directeur général de Willis Limited.

Arrivé chez Willis au mois de janvier comme directeur général de Willis GB, Nicolas Aubert était auparavant chief operating officer d’AIG EMEA. Passé par Generali, Cigna, Ace, il rejoint AIG en 2002 pour prendre le poste de directeur général adjoint France et Europe avant de de devenir directeur général d’AIG en France.

Il gravit les échelons de l’assureur américain avant d’intégrer Willis. Dans ces nouvelles fonctions Nicolas Aubert aura la responsabilité de la gouvernance des questions de réglemenatation de l’autorité réglementée Willis Limited qui tourne principalement autour de l’assurance et de la réassurance en Angleterre. Il conserve par ailleurs son poste de directeur de Willis GB.

“Nicolas est un leader largement reconnu et hautement considéré dans notre industrie et la richesse de son expérience dans le Royaume-Uni et à l’étranger, combinée à sa forte connaissance du marché et de l’évolution des besoins des clients fait de lui le candidat idéal pour diriger la plus grande entité réglementée au Royaume-Uni du groupe Willis. Je suis impatient de travailler étroitement avec lui dans son nouveau rôle”, a commenté Rodney Baker-Bates président de Willis Limited.