Nomination : Nadèje Aroumougom rejoint Alptis

Nadèje Aroumougom est nommée directrice stratégie marchés du groupe Alptis.
Nadèje Aroumougom est la nouvelle directrice stratégie marchés du groupe Alptis.

Nadèje Aroumougom est nommée directrice stratégie marchés du groupe Alptis.

Diplômée d’HEC Paris, Nadèje Aroumougom démarre sa carrière chez Corporate Value Associate à Paris. Elle y exercera des missions de conseil en stratégie et organisation. Après 5 ans, elle rejoint Vedior France au poste de responsable stratégie et développement. Elle pilotera notamment la création d’un centre de formation en alternance, IMC Vedior. Elle dirigera jusqu’en 2007 avant de prendre la rênes de la stratégie pour le groupe Vedior France, devenu Randstad France.

En 2008, elle intègre Figaro Classifieds, société du groupe Figaro, en tant que directrice de la business unit formation. Elle a alors la charge des annonces classées pour le secteur de la formation. Au bout de 5 ans, elle met un premier pied dans le secteur de l’assurance. Elle devient ainsi directrice de la stratégie du pôle Prévoyance Santé du groupe April.

Elle y restera jusqu’à rejoindre Alptis pour en devenir la directrice stratégie marché. A ce titre, elle est chargée de porter une vision par cible marché, à savoir les particuliers, les entreprises ou encore les frontaliers. Elle en assurera la mise en œuvre en collaboration avec les directions du courtier. « Alptis est une entreprise avec une forte identité et des valeurs partagées, avec également un vrai respect de ses adhérents et de ses clients comme de ses partenaires, courtiers et assureurs. Sur la base de notre modèle économique original, nous avons des challenges à relever pour nous adapter aux différentes évolutions dans notre secteur. Ma mission sera d’apporter une vision à 360 degrés sur nos différents marchés, afin de faire évoluer nos offres, nos parcours clients et notre animation commerciale », déclare Nadèje Aroumougom dans un communiqué.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?