Nomination : Michèle Horner rejoint Beazley France

Michèle Horner rejoint Beazley comme responsable relations courtiers pour la France

Beazley annonce l’arrivée de Michèle Horner au poste nouvellement créé de responsable relations courtiers pour la France. La franco-britannique travaillera sous la responsabilité de Benoit Goureau, directeur général de l’assureur dans l’Hexagone.

Beazley annonce la création d’un nouveau poste de responsable relations courtiers pour la France en le confiant à Michèle Horner. Cette dernière apporte ainsi « un double atout à Beazley entre son expérience en business développement innovant et un background en courtage », peut-on lire dans un communiqué.

« Depuis l’ouverture de notre bureau parisien en 2006, nous poursuivons l’objectif d’être reconnu comme un assureur local spécialisé et de délivrer à nos courtiers partenaires et à nos clients des services et des produits d’excellence, grâce à l’expérience et à la créativité de nos collaborateurs. L’arrivée de Michèle nous permettra de porter cette ambition à un stade ultérieur », commente pour sa part Benoit Goureau, directeur général de Beazley pour la France.

Diplômée des universités de Nottingham Trent et Oxford Brookes, Michèle Horner débute sa carrière en France en 1995 à l’ambassade de Grande-Bretagne à Paris. Passée par Christie & Co où elle a été notamment directrice générale France, puis Royal VKB jusqu’en 2010, elle s’expatrie ensuite au Nigeria pour créer Apo for Naija, une start-up spécialisée dans le financement de missions caritatives. En 2013, elle revient en France pour intégrer le cabinet de courtage GEA Assurances comme directrice commerciale du spécialiste de la branche HCR. Depuis 2021, Michèle Horner était directrice du développement affinitaire au sein de la plateforme de courtage Add Value Assurances.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?