Nomination : Michel Huc est élu président de la Sgam AG2R la Mondiale

    Le Conseil d’administration de Sgam la AG2R La Mondiale vient de nommer Michel Huc à sa présidence, en succession de Madame Brigitte Millart, elle-même élue vice-présidente aux côtés de Jean-François Dutilleul.

    Michel Huc vient d’être élu président de la Sgam  (Société groupes d’assurances mutuelles) AG2R la Mondiale, Brigitte Millart et Jean-François Dutilleul ayant été élus vice-présidents à ses côtés.

    Ancien Secrétaire général de la Fédération FO Métallurgie, Michel Huc est administrateur d’AG2R Prévoyance.

    De son côté, Brigitte Millart est diplômée de l’IEP Paris et de l’Institut européen. Elle a été Secrétaire générale de l’Union des Industries papetières pour les affaires sociales (Unipas) et occupe actuellement le poste d’administratrice de l’OCIRP, d’AG2R Macif Prévoyance et de l’École industrielle de Rouen (EIR). Elle est également Vice-présidente d’AG2R Prévoyance, Présidente d’Agire (association regroupant les administrateurs employeurs du Groupe AG2R La Mondiale) et administratrice du Gie AG2R.

    Enfin, Jean-François Dutilleul, Ingénieur Civil H.E.I. (École des Hautes Études Industrielles de Lille), est président de la société Rabot-Dutilleul Travaux Publics SAS. Il est, entre autres, membre élu de la Chambre de commerce et d’industrie de Lille Métropole, membre du Conseil de la Banque de France (Lille) et du Conseil d’administration du Port de Lille. Il occupe enfin le poste de vice-président de La Mondiale et administrateur de l’Association sommitale AG2R La Mondiale et d’Agire.