Nomination : Mercer nomme Vincent Harel directeur de l’activité santé et prévoyance

Vincent Harel devient directeur de l’activité santé et prévoyance de Mercer en France. Le courtier spécialiste du conseil et des services en ressources humaines et protection sociale annonce la nomination de son nouveau directeur de toute l’activité santé et prévoyance. Il succède à Denis Campana, qui devient senior advisor au sein de Mercer.

Âgé de 38 ans, Vincent Harel est diplômé de l’ESSCA (École supérieure des Sciences Commerciales d’Angers). Il intègre Mercer en 2003 pour piloter la réorganisation des services de gestion santé et prévoyance. Il devient ensuite directeur du centre de gestion de Levallois-Perret pendant trois ans, avant de devenir responsable du développement de l’offre pour compte de tiers. Plus tard, il devient responsable du développement de Mes Solutions Mercer, le département de couverture collective à destination des particuliers et des petites structures. Depuis 2015, il était en charge du marché grands comptes santé et prévoyance.

Vincent Harel aura pour mission de diriger l’animation des équipes conseil, de piloter le développement de l’activité santé et prévoyance et d’innover sur l’univers métier de la santé et de la prévoyance. Parmi ces principaux défis, V. Harel compte renforcer la présence régionale de Mercer au-delà des bureaux de Bordeaux et Lyon et accélérer la croissance sur les segments particuliers et PME.