Nomination : Mayeul de Roquemaurel rejoint SPVie

Mayeul de Roquemaurel intègre les équipes de SPVie comme responsable du département santé et prévoyance collective.

Âgé de 35 ans, Mayeul de Roquemaurel a commencé sa carrière chez AG2R La Mondiale, puis Saltiel à des postes de développement commercial avant de rejoindre Gras Savoye où il avait en charge le pilotage et la stratégie et le développement du portefeuille de clients grands comptes.

Il intègre donc SPVie avec pour responsabilité le suivi et le développement du portefeuille des collectives, en particulier sur les grands comptes.

« L’arrivée de Mayeul au sein de l’équipe s’inscrit dans le cadre de notre stratégie de développement sur le segment des Grands Comptes et témoigne de notre capacité à attirer les talents pour répondre aux enjeux de nos clients. Son expérience de plus de 10 ans dans l’univers du courtage représente un formidable atout pour faire grandir et fédérer l’équipe Santé et Prévoyance Collective autour de nos objectifs ambitieux », déclare Renaud Adde, directeur commercial du groupe, dans un communiqué.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?