Nomination : Marie-Sophie Célard-Aronica intègre Hiscox France

Marie-Sophie Célard-Aronica rejoint Hiscox France et prend le poste de souscripteur développeur art & clientèle privée pour la région Est-Sud Ouest.

A 32 ans, Marie-Sophie Célard-Aronica est diplômée d’un master de droit spécialisé fiscalité du marché de l’art obtenu à Lyon 3. Elle a exercé une partie de sa carrière auprès de cabinets de courtage en assurance.

Elle rejoint le bureau de Lyon d’Hiscox France et prend en charge les appels d’offres Fine Art pour la France. Elle répond directement à Jean-François Pinard, directeur région Est-Sud-Ouest. « Notre réseau de courtiers est un canal particulièrement stratégique dans la région et nous sommes ravis de pouvoir nous appuyer sur le talent de Marie-Sophie pour venir renforcer notre équipe de vente et animer efficacement nos relations avec les courtiers locaux », indique ce dernier dans un communiqué.

Marie-Sophie Célard-Aronica aura également pour mission la souscription des demeures de prestige, des galeries, des collectionneurs et des professionnels de l’art.