Nomination : Luc de Laender rejoint MS Amlin France

luc de laender ms amlin
Luc de Laender est nommé directeur commercial et produits de MS Amlin France

MS Amlin France annonce la nomination de Luc de Laender comme nouveau directeur commercial et produits. Il succède à ce poste à Guillaume Danel.

Luc de Laender vient d’être nommé comme nouveau directeur commercial et produits de MS Amlin en France. Il succède à Guillaume Danel, récemment nommé directeur développement A.R.T. solutions. Ce dernier aura notamment pour mission de «  définir, mettre en œuvre et suivre la stratégie commerciale et de distribution de MS Amlin en France. Il s’appuiera sur une équipe de sept collaborateurs dont cinq délégués régionaux basés à Lyon, Strasbourg, Marseille, Nantes et Paris (délégation Ile de France) », explique la compagnie dans un communiqué.

Diplômé de l’Université Panthéon Sorbonne (Paris I), Luc de Laender a débuté sa carrière en 1996 comme responsable des assurances chez Entrepose Montalev. Il rejoint Marsh en 1998 comme account manager, avant d’intégrer Gras Savoye en 2001. Après avoir occupé plusieurs postes au sein du courtier, il prend en 2007 la direction du département relations clients et développement pour les grandes entreprises. En 2013, il intègre RSA France comme directeur commercial, stratégie et marketing. Après avoir quitté l’entreprise fin 2019, Luc de Laender était directeur commercial entreprises chez Satec.

« La relation client est au cœur de MS Amlin et notre service commercial est la courroie de transmission entre nos courtiers, nos assurés et nos collaborateurs. Je suis certaine que l’expérience, le professionnalisme et l’enthousiasme de Luc nous permettront d’être collectivement au rendez- vous de notre ambition pour MS Amlin en France », a déclaré Véronique Perottino, country manager de MS Amlin en France suite à cette nomination.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?