Nomination : Louis Roussille évolue chez Aviva France

Louis Roussille Aviva France

Aviva France vient de nommer Louis Roussille au poste de directeur commercial courtage et agents vie. Il reportera à Bruno de Seguins, directeur commercial proximité et membre du comex de la compagnie.

Louis Roussille prend de nouvelles responsabilités chez Aviva France. Jusqu’alors directeur commercial courtage dommage au sein de la compagnie, ce dernier vient d’être nommé au poste de directeur commercial courtage et agents vie. Il aura notamment pour mission de poursuivre le développement de l’assurance-vie auprès des apporteurs courtiers et des agents de la compagnie « dans un contexte d’évolution majeure des enjeux vie et particulièrement en ce qui concerne l’épargne-retraite », indique la compagnie dans un communiqué.

Diplômé de l’EDC, Louis Roussille débute sa carrière en 2000 chez Ares comme directeur du développement. Il crée ensuite sa société de conseil en informatique et rejoint la direction générale du groupe Vital en 2009. Il entre au groupe Aviva en 2011 où il exerce diverses responsabilités à l’IT et à l’innovation en Europe. En 2015, il prend la direction marketing, communication et digital d’Aviva Italie, puis rejoint Aviva France deux ans plus tard à la direction de la transformation digitale des réseaux. Depuis mars 2018, Louis Roussille était directeur commercial courtage dommage au sein de la compagnie.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?