Nomination : Louis Rolloy devient directeur financier du groupe Colonna

louis rolloy colonna
Louis Rolloy est nommé directeur financier du groupe Colonna

Le groupe Colonna annonce la nomination de Louis Rolloy au poste de directeur financier. Ce dernier intègre également le comité de direction du courtier.

Louis Rolloy vient d’être nommé à la tête de la direction financière du groupe Colonna. Ce dernier reportera à Jean-Michel Girardon, secrétaire général du courtier et sera membre du comité de direction.

Diplômé du conseil de l’ordre des experts-comptables, Louis Rolloy débute sa carrière en 1993 comme auditeur au sein du cabinet Mazars. Entré chez Nexans en 2002 comme directeur de la consolidation, Louis Rolloy a exercé plusieurs fonctions financières opérationnelles au sein du groupe industriel, au Benelux et à Paris. Depuis 2018, il en était directeur de projets financement et cash planning.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?