Nomination : Louis Rolloy devient directeur financier du groupe Colonna

louis rolloy colonna
Louis Rolloy est nommé directeur financier du groupe Colonna

Le groupe Colonna annonce la nomination de Louis Rolloy au poste de directeur financier. Ce dernier intègre également le comité de direction du courtier.

Louis Rolloy vient d’être nommé à la tête de la direction financière du groupe Colonna. Ce dernier reportera à Jean-Michel Girardon, secrétaire général du courtier et sera membre du comité de direction.

Diplômé du conseil de l’ordre des experts-comptables, Louis Rolloy débute sa carrière en 1993 comme auditeur au sein du cabinet Mazars. Entré chez Nexans en 2002 comme directeur de la consolidation, Louis Rolloy a exercé plusieurs fonctions financières opérationnelles au sein du groupe industriel, au Benelux et à Paris. Depuis 2018, il en était directeur de projets financement et cash planning.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?