Nomination : Louis Bollaert rejoint Aon France

Louis Bollaert intègre les équipes d’Aon France à la direction technique crédit, caution et risques politiques.

Passé par Bouygues Télécom, il rejoint Euler Hermes France en 2008. Il y devient responsable produits et services au sein de la direction marketing. Depuis 2011, il occupait des fonctions commerciales d’abord en tant que directeur grand courtage puis en tant que directeur de la distribution pour le groupe.
En 2015, il débarque donc chez Aon France comme directeur technique crédit, caution et risques politiques. Son objectif sera de proposer au PME et ETI :

  • une approche conseil sur l’optimisation de leur poste client, de sa protection par l’assurance-crédit à son financement par les sociétés d’affacturage et les banques, pour maximiser le cash de l’entreprise et ainsi l’aider dans son développement,
  • un accompagnement quotidien structuré et proactif dans la gestion des solutions mises en place pour en assurer l’efficacité opérationnelle et le retour sur investissement.

« Nous sommes très fiers de continuer à attirer les meilleurs talents du marché, quels que soient leurs profils, surtout quand ils ont l’esprit de conquête et le sens collectif aussi développés que Louis », a déclaré Antoine Bosonnet, directeur des ressources humaines du courtier.

Que pensez-vous du sujet ?