Nomination : Le groupe SPB renforce ses filiales de services

Sébastien Robert rejoint SPB

Le groupe SPB annonce l’arrivée de Sébastien Robert au sein des filiales de services du groupe affinitaire en qualité de directeur de la business unit distribution et business développement.

Sébastien Robert sera en charge de la distribution et du développement commercial des filiales de SPB spécialisées dans les services (Point Service Mobiles, Phone Service Center, Save et SPB Services). Il sera rattaché à Rémi Audoin, directeur des services, président du conseil d’administration de SPB Services et membre du comité exécutif du groupe SPB.

Diplômé de l’université de Caen, Sébastien Robert débute sa carrière chez Décathlon, puis chez Go Sport en tant que directeur du magasin de Valence. En 2006 il rejoint The Phone House en tant que responsable régional, puis directeur régional. Cinq ans plus tard, il tente un projet de création d’entreprise pendant un an avant de rejoindre Numericable en qualité de directeur des ventes en 2014. Sébastien Robert devient directeur commercial régional chez SFR Group en 2016 avant de rejoindre en 2017 la société spécialisée dans la réparation de téléphones WeFix comme directeur commercial.