Nomination : Laurent Mayet devient DGA de Stelliant

Laurent Mayet, DGA Stelliant

Stelliant fait évoluer sa gouvernance en nommant Laurent Mayet au poste de directeur général adjoint en charge de l’offre, des services, des partenariats et des solutions du groupe.

8 mois après le rachat de GM Consultant par Stelliant, Laurent Mayet, co-fondateur de GM Consultant prend les fonctions de directeur général adjoint de Stelliant. Chargé de l’offre, des services, des partenariats et des solutions du groupe, il agira aux côtés de François-Xavier Lemaire et Bruno Larrieu, également DGA, ainsi que de Christophe Arrebolle, PDG.

A 47 ans, Laurent Mayet est titulaire d’un DEA économétrie, mathématique et finance décroché à l’université Aix-Marseille et d’un Master’s degree techniques financières de l’Essec. Rapidement après sa sortie d’école, en 1999, il fonde le cabinet GM Consultant, cabinet d’expertise dont il demeure président pendant 21 ans, avant son rachat par Stelliant en mai 2019.

« L’intégration de GM consultant se passe très bien et c’est naturellement que Laurent a rejoint le comité exécutif du groupe. Nous comptons sur lui pour mettre son expérience au service du développement et de la transformation de nos activités, en restant à l’affût de partenariats stratégiques et d’opportunités de croissances externes », déclare Christophe Arrebolle, dans un communiqué.