Nomination : Jean-Laurent Granier président d’Europ Assistance Holding

Jean-Laurent Granier

Jean-Laurent Granier, PDG de Generali France, a été élu président du conseil d’administration d’Europ Assistance Holding SAS.

Jean-Laurent Granier remplace Frédéric de Courtois nommé general manager du groupe Generali. Le patron de Generali France a en effet été élu président du conseil d’administration d’Europ Assistance Holding SAS.
Jean-Laurent Granier avait rejoint le conseil d’administration de la maison-mère du groupe Europ Assistance en décembre 2017.

Le PDG de Generali France a entamé sa carrière chez UAP en 1990, puis Axa en 1997. Il y exerce différentes fonctions de directeur en France avant de prendre les rênes des régions Méditerranée et Amérique Latine, puis d’être nommé président et CEO d’Axa Global P&C. Depuis juin 2017, il est à la tête de Generali France.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?