Nomination : Jean-Georges Nanot devient DG de SPVie Network

Le groupe SPVie vient de nommer Jean-Georges Nanot au poste de directeur général de SPVie Network, sa filiale dédiée entre autres aux affaires internationales et aux grands risques industriels.

A l’image de son dernier partenariat initié en Malaisie, le groupe SPVvie a souhaité renforcer son positionnement à l’étranger ou sur les grands risques, en nommant Jean-Georges Nanot comme directeur général de SPVie Network, sa filiale dédiée au développement, la gestion, et la coordination des affaires internationales import et export et les grands risques industriels.

Âgé de 48 ans, Jean-Georges Nanot est diplômé d’une maîtrise en commerce international, spécialisé en gestion des risques et des assurances à l’international. Entré chez Gras Savoye en 2000, il a été respectivement occupé les postes de chargé de clientèle grands comptes internationaux de 2000 à 2005, de patron de l’import de 2005 à 2010, puis nommé Network Country Manager France de 2010 à début 2013. Il a aussi été membre actif de l’Executive Committee du Global Network Practice du Group Willis. A son nouveau poste chez SPVie Network, Jean-Georges Nanot aura notamment pour mission de constituer et d’animer un réseau de partenaires courtiers à international.