Nomination : Jean-David Benatar devient directeur du département construction d’Aon France

Jean-David Benatar a été nommé directeur du département construction d’Aon France. Il supervisera l’ensemble des brokers dédiés au risque construction en France et à l’international.

Jean-David Benatar a commencé sa carrière en 2001 dans le groupe CEA comme chargé de clientèle et broker. Après 5 ans, il a rejoint Siaci Saint-Honoré, comme chargé de clientèle grands comptes construction. Il deviendra directeur de clientèle en 2010 avant de rejoindre Aon en 2011.

“Nous sommes particulièrement fiers de la promotion de Jean-David, grand expert du métier et véritable talent du marché”, a déclaré Laurent Belhout, directeur d’Aon Risk Solutions

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?