Nomination : Jean-Baptiste Perret Torres évolue chez Allianz France

Jean-Baptiste Perret Torres Allianz France
Jean-Baptiste Perret Torres prend la direction de la stratégie, de l’innovation et des fusions & acquisitions d’Allianz France

Allianz France annonce la nomination de Jean-Baptiste Perret Torres comme nouveau directeur de la stratégie, de l’innovation et des fusions & acquisitions. Il succède à ce poste à Julien Martinez.

Jean-Baptiste Perret Torres vient de prendre la direction de la stratégie, de l’innovation et des fusions & acquisitions d’Allianz France. Il est placé sous la responsabilité de Pascal Thébé, membre du comex de la compagnie en charge de l’unité data, client et communication et succède à Julien Martinez qui a pris la direction de l’écosystème « Ma mobilité ».

Diplômé de Sciences-Po Paris, de l’ESSEC, et titulaire d’un DEA de sociologie et philosophie politique (école doctorale de l’IEP de Paris), Jean-Baptiste Perret Torres débute sa carrière en 2006 comme auditeur financier au sein du cabinet de conseil EY. Après un passage chez Say Partners, il intègre en 2011 le cabinet L.E.K. Consulting comme directeur, puis rejoint Allianz France quatre ans plus tard. D’abord rattaché à la direction de la stratégie et des projets innovants, il intègre en 2016 l’équipe rapprochée d’un membre du directoire d’Allianz SE à Munich comme responsable du suivi du marché français. Depuis 2018, Jean-Baptiste Perret Torres était directeur du centre de solutions clients retraite et prévoyance collectives de Paris, au sein de l’unité service client d’Allianz France.

Que pensez-vous du sujet ?