Nomination : Isabelle Parthonnaud devient DRH du groupe Macif

Une nouvelle DRH chez Macif

Le groupe Macif annonce la nomination d’Isabelle Parthonnaud comme directrice des ressources humaines et de la communication interne. Elle prendra ses fonctions le 4 mars 2019.

Le groupe Macif vient de nommer une nouvelle directrice des ressources humaines et de la communication interne en la personne d’Isabelle Parthonnaud. Cette dernière prendra ses fonctions le 4 mars prochain et aura notamment pour mission d’accompagner le groupe mutualiste dans les chantiers de transformation de son plan stratégique.

Diplômée de l’IGS (Institut de Gestion Sociale), Isabelle Parthonnaud débute sa carrière en 1992 dans l’industrie, puis dans le secteur hotelier en intégrant le Groupe Accor en 2001 où elle prendra notamment la direction des ressources humaines des hôtels F1 et Etap pour la France, ainsi que MGallery, Mercure et Novotel pour le monde jusqu’en mai 2015. Isabelle Parthonnaud devient ensuite DRH du Groupe Korian jusqu’en 2017, puis DRH de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des Professionnels de la Santé et du Social avant de devenir secrétaire générale du groupe.