Nomination : Hervé Brunie étend ses fonctions chez Generali France

herve brunie generali
Hervé Brunie, actuel responsable commercial courtage Iard Paris – Île de France chez Generali France est nommé responsable du développement et de la coordination commerciale France des grands courtiers sur les marchés IARD des particuliers, professionnels et entreprises

Hervé Brunie, actuel responsable commercial courtage IARD Paris-IDF, élargit son périmètre chez Generali France. Il est nommé responsable du développement et de la coordination commerciale France des grands courtiers sur les marchés IARD des particuliers, professionnels et entreprises au sein de la compagnie.

Responsable régional Paris-IDF courtage IARD chez Generali France depuis l’été dernier, Hervé Brunie étend ses fonctions au sein de la compagnie. Il est nommé responsable du développement et à la coordination commerciale France des grands courtiers sur les marchés IARD des particuliers, professionnels et entreprises. Placé sous la responsabilité d’Arnaud Leboucher, directeur commercial courtage IARD de Generali France, il évoluera aux côtés des autres responsables commerciaux de régions (Bruno Olagnier pour le Sud-Est, Lionel Lagrave pour le Sud-Ouest, Christophe Busson pour le Nord-Ouest et Eddy Fredoc pour le Nord-Est).

Diplômé de l’Enass et titulaire d’une licence assurances du Cnam, Hervé Brunie débute sa carrière en 2004 comme chargé de comptes chez le courtier Théorème. Il rejoint ensuite Aon France en 2008, puis Marsh France l’année suivante, d’abord comme client executive, puis comme manager au sein des équipes commerciales Middle Market. En 2015, il quitte le courtage pour intégrer Generali Global Corporate & Commercial France comme responsable de la relation courtage et clients pour les grands risques. Depuis juin 2019, Hervé Brunie est responsable régional Paris-IDF courtage IARD au sein de la compagnie.

« Je me réjouis de l’implication d’Hervé dans le développement et la coordination, auprès du grand Courtage, du business Iard des particuliers, professionnels et entreprises, en étroite collaboration avec ses homologues responsables commerciaux du courtage IARD dans l’ensemble de nos régions d’implantation. Le développement de ce business avec le courtage est un élément clé de notre stratégie Excellence 2022, fondée sur la conquête business et l’excellence opérationnelle. Je suis convaincu que l’expérience d’Hervé, acquise dans différents cabinets de courtage, sera un atout pour la réussite de cette mission », déclare Arnaud Leboucher, directeur commercial courtage IARD de Generali France.

Que pensez-vous du sujet ?