Nomination : Hélène N’Diaye intègre le comité exécutif de Generali France

Directrice en charge de la technique assurance, Hélène N’Diaye a intégré le comité exécutif de Generali France le 16 septembre dernier.

Âgée de 44 ans, Hélène N’Diaye est actuaire diplômée de l’Institut des sciences financières de l’assurance (ISFA). Elle entame sa carrière en 1995 comme actuaire à la direction vie de Gan Assurances. Elle intègre ensuite la direction de l’audit interne. Après l’acquisition de Gan par Groupama, elle rejoint le direction internationale, puis la direction actuariat groupe de Groupama.

En 2006, elle quitte la mutuelle d’assurance, pour rejoindre Generali France en qualité de responsable de la gestion des risques, puis de directrice des risques en janvier 2013. Depuis avril 2016, elle est directrice en charge de la technique assurance.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?