Nomination : Guillaume Le Nagat rejoint Epsor

EPSOR
Guillaume Le Nadat quitte Amundi pour rejoindre Epsor.

Epsor annonce l’arrivée de Guillaume Le Nagat à la direction du pôle expertise épargne salariale et retraite.

Anciennement spécialiste épargne salariale et retraite chez Amundi, Guillaume Le Nagat a rejoint la direction du pôle expertise épargne salariale et retraite de la société Epsor. Il aura pour mission d’accompagner la croissance de la société auprès des grandes entreprises, ainsi que de renforcer l’expertise d’Epsor. « Ses expériences au sein d’acteurs majeurs du marché et son expertise du domaine de l’épargne salariale et retraite ainsi qu’en actionnariat salarié constituent des atouts-clés pour le développement », expliquent Julien Niquet et Benjamin Pedrini, fondateurs d’Epsor.

Diplômé d’un DEA de fiscalité et de finances publiques de l’Université Paris 2 Panthéon, Guillaume Le Nagat débute sa carrière à l’Assemblée Nationale en tant qu’attaché parlementaire. Il devient ensuite juriste au sein de l’Union des Industries Métallurgiques et Minières où il a notamment la charge de plans d’épargne entreprise. Par la suite, il rejoint Epsens en tant que responsable du service juridique avant d’intégrer le groupe Société Générale où il occupe différentes fonctions, dont juriste spécialisé en actionnariat salarié et responsable de clientèle en charge d’un portefeuille de 650 millions d’euros d’actifs sous gestion. En 2015, Guillaume Le Nagat rejoint Amundi et devient spécialiste formation épargne salariale et retraite, à la tête de 23 formateurs.

« C’est avec enthousiasme que je prends en charge le pôle expertise en Epargne Salariale et Retraite d’Epsor. Mon objectif est de renforcer la stratégie de développement d’Epsor en accompagnant l’ensemble des expertises internes. C’est une réelle chance de pouvoir valoriser 25 ans d’activité en épargne salariale au service de l’innovation afin de poursuivre la modernisation de ce marché », se réjouit Guillaume le Nagat.

Que pensez-vous du sujet ?