Nomination : Guillaume Jossé rejoint Ocso Diot Sud Ouest

guillaume jossé osco diot sud ouest
Guillaume Jossé est le nouveau directeur général adjoint de Ocso Diot Sud Ouest

Le groupe Burrus annonce la nomination de Guillaume Jossé comme nouveau directeur général adjoint de Ocso Diot Sud Ouest. Il prendra également la supervision du bureau LSN Bordeaux.

Guillaume Jossé vient d’être nommé comme nouveau directeur général adjoint de Ocso Diot Sud Ouest, la filiale du groupe Burrus implantée à Mérignac (33) et Bayonne (64). Ce dernier prendra également la supervision du bureau LSN Bordeaux. « Cette nomination au sein des filiales de Diot SAS traduit la volonté de l’entité de concerter ses forces pour accélérer sa croissance en région », peut-on lire dans un communiqué.

Diplômé de l’Inseec U. et de l’Université de Conventry (UK), Guillaume Jossé a débuté sa carrière en 2008 comme responsable grands comptes chez SmartBox. Nommé chargé de clientèle Ile-de-France du courtier Verlingue en 2011, il devient trois ans plus tard manager commercial, puis directeur régional Sud Ouest. Depuis 2018, Guillaume Jossé était directeur de Verlingue Connect, entité dédiée aux PME françaises et basée à Bordeaux.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?