Nomination : Guillaume Deybach rejoint MSH International

Guillaume Deybach

Guillaume Deybach rejoint MSH International Amériques. Il est nommé directeur exécutif de la filiale de Siaci Saint Honoré et directeur général du marché américain.

Titulaire d’un diplôme en gestion commerciale obtenu à l’Essca Business School, Guillaume Deybach a occupé différents postes dans des sociétés d’assistance. Il fut ainsi PDG d’Europ Assitance USA entre 2001 et 2010, puis PDG de Generali Global Assistance North America pendant 4 ans, avant, en 2014, de devenir vice-président exécutif travel de Generali Global Assistance. En 2016, il rejoint Geoblue au poste de PDG.

Dans ses nouvelles fonctions, Guillaume Deybach dirigera les opérations de MSH International Amériques et son expansion aux Etats-Unis. « Guillaume supervisera l’équipe d’exploitation ainsi que le processus de distribution et le développement des produits de MSH International (Amériques). Il façonnera également des partenariats avec des décisionnaires clés du marketing, des achats, de l’analyse et de la finance pour s’assurer que MSH International (Amériques) continue à offrir une expérience de qualité à ses clients, partenaires et membres », déclare Robin Ingle, PDG de MSH International Amériques.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?