Nomination : Guillaume Deybach rejoint MSH International

Guillaume Deybach

Guillaume Deybach rejoint MSH International Amériques. Il est nommé directeur exécutif de la filiale de Siaci Saint Honoré et directeur général du marché américain.

Titulaire d’un diplôme en gestion commerciale obtenu à l’Essca Business School, Guillaume Deybach a occupé différents postes dans des sociétés d’assistance. Il fut ainsi PDG d’Europ Assitance USA entre 2001 et 2010, puis PDG de Generali Global Assistance North America pendant 4 ans, avant, en 2014, de devenir vice-président exécutif travel de Generali Global Assistance. En 2016, il rejoint Geoblue au poste de PDG.

Dans ses nouvelles fonctions, Guillaume Deybach dirigera les opérations de MSH International Amériques et son expansion aux Etats-Unis. « Guillaume supervisera l’équipe d’exploitation ainsi que le processus de distribution et le développement des produits de MSH International (Amériques). Il façonnera également des partenariats avec des décisionnaires clés du marketing, des achats, de l’analyse et de la finance pour s’assurer que MSH International (Amériques) continue à offrir une expérience de qualité à ses clients, partenaires et membres », déclare Robin Ingle, PDG de MSH International Amériques.