Nomination : Le groupe Henner recrute deux directrices

Le groupe Henner recrute Nada Kada en qualité de directrice épargne retraite et communication financière et Fanny Ridet en qualité de directrice stratégie et marketing.

En tant que directrice épargne, retraite et communication financière, Nada Kada aura pour mission de développer les offres de conseil et d’accompagnement d’Henner en matière d’actionnariat salarié, de retraite et d’épargne salariale en France et de retraite pour les salariés mobiles à l’international. Diplômée d’HEC Paris, elle a commencé sa carrière chez BNP Paribas Investment Partners. Elle a rejoint Amundi Employee Savings & Retirement en 2007 en tant que directrice du service client. Quatre ans plus tard, elle est devenue chef de développement business à l’international au sein de la même société. En mai 2015 elle a rejoint Siaci Saint Honoré en tant que chef du développement des solutions business à international, avant de rejoindre Henner en mars 2017.

Fanny Ridet, pour sa part, rejoint Henner en qualité de directrice stratégie & marketing. Elle aura pour mission d’accompagner la transformation du groupe d’assurance des personnes. Diplômée de l’ESSEC, elle a débuté dans le conseil en stratégie chez Bain & Compagny. Elle a rejoint en 2009 le groupe Canal +, où elle a évolué en tant que chargée de mission stratégie, directrice rétention et marketing direct puis directrice des offres premium et fidélisation.