Nomination : Gilles Maman rejoint Marsh France

Marsh France annonce la nomination de Gilles Maman en qualité de directeur du développement Trade Credit. Ce dernier évoluera sous la responsabilité d’Alain Jarry et Bruno Bajard au sein du courtier.

Afin de renforcer son département Trade Credit, Marsh France annonce la nomination de Gilles Maman en qualité de directeur du développement Trade Credit. Ce dernier évoluera sous la responsabilité d’Alain Jarry, directeur du département Trade Credit, et Bruno Bajard, directeur des spécialités de Marsh France.

Diplômé de l’Essec et de l’ITB, Gilles Maman débute sa carrière en 1988 comme directeur d’agence au Crédit Foncier avant de rejoindre Factofrance en 1996 comme directeur des ventes. En 2006, il intègre  General Electric, d’abord comme directeur des ventes, puis comme directeur exécutif grands comptes, avant de rejoindre Euler Hermes France en 2011 au poste de directeur régional des ventes. Depuis août 2014, Gilles Maman était directeur commercial et marketing France chez ABN AMRO Commercial Finance.