Nomination : Gilles Gosson rejoint Ciprés Axelliance

Gilles Gosson rejoint Cipres Axelliance

Gilles Gosson vient d’être nommé à la tête de la direction technique IARD du groupe Ciprés Assurances/Axelliance, nouvellement créée. Il sera sous la responsabilité de Guillaume Turpin, directeur technique et des partenariats assurances du courtier.

Ciprés Assurances/Axelliance annonce l’arrivée de Gilles Gosson comme directeur technique IARD, à la tête d’un service nouvellement créé. Sous les ordres de Guillaume Turpin, il aura pour mission d’assurer le pilotage technique et la compétitivité des offres dommages du grossiste.

Diplômé de l’Enass, Gilles Gosson a débuté sa carrière en 1994  chez Solly Azar comme chef de produit, puis directeur technique & marketing produit en 1999. En 2012, il intègre AssurOne Group au poste de directeur de l’offre produit.

« Je suis très heureux de rejoindre les équipes de Ciprés Assurances, et de mettre mon expertise et mon expérience au service d’un Groupe qui vit un moment clé de son histoire : l’intégration d’Axelliance Groupe et l’ouverture aux gammes produits IARD.  Je suis ravi de relever ce challenge et suis persuadé que le développement de ces gammes sera un véritable succès », déclare Gilles Gosson, Directeur Technique IARD.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?