Nomination : Ghislain Cotteau de Simencourt évolue chez S2H

Siaci Saint Honoré annonce la nomination de Ghislain Cotteau de Simencourt comme directeur du développement commercial de CLC International Assurances, cabinet bordelais que le courtier a acquis il y un an.

S2H annonce la nomination de Ghislain Cotteau de Simencourt comme directeur du développement commercial de CLC International Assurances, sa filiale spécialisée dans le développement de solutions sur-mesure pour ses clients TPE/PME/ETI sur les risques d’entreprises et les risques professionnels de niche.

Diplômé de l’Université Paris Descartes et de l’Enass, Ghislain Cotteau de Simencourt débute sa carrière en 2009 chez Allianz comme gestionnaires sinistres / indemnisation construction. Deux ans plus tard, il devient souscripteur RC décennale « Mid-Corp » au sein de la compagnie jusqu’en 2016, date où il rejoint le courtier Gras Savoye, d’abord comme account manager TPL / construction / real estate, puis comme client executive large account. Depuis 2018, Ghislain Cotteau de Simencourt était directeur de clientèle à la direction du développement commercial de Siaci Saint Honoré.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?