Nomination : Frank Roullier devient directeur commercial Courtage et Agents Vie d’Aviva France

Franck Roullier, ancien directeur général délégué d’Eurofil, filiale directe de l’assureur Aviva France, vient d’être nommé directeur commercial Courtage et Agents Vie de l’enseigne.

Aviva France vient de nommer Franck Roulier au poste de directeur commercial Courtage et Agents vie au sein de la compagnie. En poste depuis le 1er janvier 2014, ce dernier remplace Patrick Butteau, nommé directeur général d’Epargne Actuelle.

Frank Roullier a démarré sa carrière en 1988 chez Norwich Union dans des fonctions marketing de la vente à distance. En 1997, il prend en charge la direction marketing d’Aviva Direct jusqu’en 2005. En 2006, il est nommé directeur marketing d’Aviva Vie où il a animé le marketing pour les réseaux courtage, salariés, agents généraux et pour différents partenaires. En 2010, il devient directeur général délégué d’Eurofil et prend le poste de directeur des activités multicanal et direct au sein de la direction Marketing et communication.

“Je suis heureux d’annoncer l’arrivée de Frank Roullier à la tête de notre direction Courtage”, explique Bruno de Seguins, Directeur commercial d’Aviva France. “Son expertise en Vie, sa grande connaissance des réseaux de distribution et ses qualités de manager reconnues nous aideront à aller plus loin dans le développement rentable d’Aviva avec nos partenaires de la distribution. Je suis ravi de l’accueillir au sein mon équipe”.