Nomination : Frank Koster est nommé directeur général d’Axa Belgique

Le groupe Axa vient d’annoncer la nomination de Frank Koster au poste de directeur général d’Axa Belgique à compter du 1er Septembre 2014. Il succèdera à Emmanuel de Talhouët et rejoindra le Comité Exécutif du groupe Axa.

Nommé au poste de directeur general d’Axa Belgique, Frank Koster reprendra toutes les responsabilités de son prédécesseur.

Frank Koster détient une Maîtrise en Médecine de l’Université d’Amsterdam. Il a vécu en Belgique de 1979 à 1988 et a effectué ses études universitaires à Anvers, Belgique. Il a débuté sa carrière au sein du Groupe ING en 1996 et y a exercé différentes fonctions aux Pays-Bas et en Asie, dont directeur Marketing d’ING Insurance Corée de 2001 à 2003, directeur général d’ING Vysvya Life Insurance de 2004 à 2006 et responsable Communication et Affaires Publiques du Groupe aux Pays-Bas de 2006 à 2009. Avant sa nomination chez Axa, Frank Koster occupait le poste de Directeur général d’ING Insurance Asie-Pacifique.

Jacques de Vaucleroy, membre du Comité de Direction du Groupe Axa et directeur général de la région Europe du Nord, Centrale et de l’Est a commenté la nomination de Frank Koster : “Je suis très heureux de pouvoir accueillir Frank au sein du Groupe Axa. Nous avons pu attirer un grand leader pour Axa Belgique, Frank disposant d’une expérience reconnue en tant que directeur général de compagnies d’assurances et d’un solide bagage commercial et marketing. Je suis convaincu que son expérience et son leadership contribueront grandement au futur développement d’Axa Belgiqueen particulier et du Groupe Axa en général”.