Nomination : François Brisson rejoint +Simple

françois brisson +simple
François Brisson est nommé chief underwriting officer de +Simple

+Simple annonce l’arrivée de François Brisson comme chief underwriting officer. Ce dernier vient ainsi renforcer l’équipe dirigeante du courtier et mettre en œuvre sa stratégie d’acquisitions européenne.

+Simple nomme François Brisson comme CUO (chief underwriting officer) avec pour mission de « renforcer l’équipe dirigeante par son expertise structurante de l’assurance multi-sectorielle en risques spéciaux et professionnels », peut-on lire dans un communiqué. L’arrivée de ce dernier doit également permettre au courtier de mettre en œuvre sa stratégie d’acquisitions européenne.

Diplômé de la Faculté de Rennes I, François Brisson débute sa carrière en 1997 au sein de SGAC Bellan (devenu ensuite Diot). Passé par Marsh puis Verlingue, il intègre Hiscox France en 2007 où il se spécialise durant 8 ans dans la souscription de garanties RC des activités technologiques et en assurance cyber. Depuis 2015, François Brisson était directeur cyber & tech chez Swiss Re Corporate Solutions Emea Apac Latam et membre du comex France.

« En rejoignant +Simple, je souhaite apporter mon expérience de souscription multi-produits, notamment ma spécialisation dans les activités de cyber assurance et ma connaissance du monde de la réassurance. Ces expertises visent à aider à la poursuite de la structuration de l’offre de +Simple, et accompagner sa stratégie d’acquisitions pour devenir un acteur majeur à ambition européenne. Être en capacité de structurer l’offre technique, c’est le challenge qui m’intéresse », a déclaré François Brisson à l’annonce de son arrivée.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.