Nomination : François Barriol évolue chez Hiscox

François Barriol

Hiscox annonce la nomination de François Barriol comme souscripteur kidnapping et rançon Europe chez Hiscox Special Risks.

Afin de renforcer sa position sur le marché français des risques spéciaux, Hiscox vient de nomme François Barriol en tant que souscripteur kidnapping et rançon pour l’Europe chez Hiscox Special Risks.

Diplômé de l’ESTRI Lyon et d’HEC Paris, François Barriol débute sa carrière en 2009 dans la Marine Nationale comme chargé d’études et de veille documentaire. Après un passage au CIGREF comme consultant en 2011, il intègre l’assureur Bezley l’année suivante en tant que souscripteur K&R et risques spéciaux, avant d’intégrer en 2017 le département « violences politiques et risques Spéciaux » d’Hiscox MGA (Managing General Agents). Désormais, il cumulera les fonctions de souscripteur K&R, au côté de Laurent Descat, et Violences politiques.

« Nous nous réjouissons que François Barriol contribue au développement de Hiscox Special Risks. Les compétences techniques de François Barriol et son expérience chez Hiscox MGA font de lui un atout pour Hiscox qui va pouvoir développer ses nouvelles solutions de gestion de crise. L’ensemble des équipes et moi-même sommes impatients de débuter cette collaboration avec lui », déclare Stuart Bisson, le directeur de la souscription et des opérations d’Hiscox Special Risks.