Nomination : Florence Bidard rejoint Liberty Specialty Markets

Florence Bidard rejoint Liberty Specialty Markets

Liberty Specialty Markets annonce la nomination de Florence Bidard au poste de responsable pour la France des lignes de responsabilités. Elle exercera sous la responsabilité de Richard Deguettes, directeur général de LSM France.

Florence Bidard est nommée responsable pour la France des lignes de responsabilités
Liberty Specialty Markets, filiale du groupe Liberty Mutual Insurance. Elle aura pour mission de piloter la souscription et le développement des lignes de RC générale, de RC professionnelle et de responsabilité environnementale de l’assureur.

Titulaire d’une Maîtrise de droit des affaires et d’un DESS de droit des assurances obtenus à l’Université de Caen, ainsi que d’un Master of European law de l’Université d’Edinbourg, Florence Bidard a débuté sa carrière en 2011 chez AIG où elle occupait dernièrement le poste de responsable des délégations régionales.

“Notre gamme de solutions sur les lignes de responsabilité constitue un élément clé de notre portefeuille de produits et la riche expérience de Florence en matière de souscription et de gestion des relations avec le courtage nous aidera à réaliser nos ambitions de croissance. Elle rejoint Liberty à un moment clé de notre développement où nous nous renforçons significativement nos capacités et notre offre de produitsʺ, indique  Richard Deguettes, directeur général de LSM France.