Nomination : Fanny Laluc-Fayet nommée directrice général adjointe d’April Moto

April Moto a annoncé ce mercredi 22 juillet la nomination de Fanny Laluc-Fayet en tant que directeur général adjoint. 

Fanny Laluc-Fayet devient le nouveau directeur général adjoint d’April Moto, elle répondra directement au  président directeur général Philippe Chaussonière. « Je suis évidemment très fier et heureux que Fanny ait accepté mon offre et que Bruno ROUSSET (PDG April) l’ait validée sur ma recommandation. Au-delà de sa spécialisation en assurance des 2-roues, APRIL MOTO est devenu un vrai “Courtier Numérique” et Fanny a su patiemment et avec méthode déployer les outils de cette transformation digitale en y faisant adhérer l’ensemble des équipes. Elle est naturellement le meilleur capitaine de route pour continuer à renforcer la position d’APRIL MOTO sur le marché. Et puis… son parcours, son histoire chez nous fait que cette promotion a une saveur particulière », se félicite ce dernier

Fanny Laluc-Fayet a rejoint April Moto en 2001 alors qu’elle était en contrat d’alternance. En 2011 elle est nommée directeur technique et pilote la refonte complète de la gamme des contrat April Moto ainsi que le développement du système d’information.

Elle remplace Serge Charrier et “pilotera la Direction Technique, l’Informatique, la Direction Commerciale et la Direction des Opérations.”

Serge Charrier quant à lui devient directeur délégué Développement et prospective. “Il continuera de nous apporter son expérience des nouvelles technologies et sa connaissance du marché des 2-roues pour nous aider à construire les outils d’avenir”,  indique le communiqué de presse.