Nomination : Fabrice Domange quitte AIG pour Marsh

Fabrice Domange quitte son poste de directeur général d’AIG France pour prendre la présidence du directoire de Marsh France. Il est remplace par Christophe Zaniewski.

Arrivé chez AIG en 2010, Fabrice Domange qui avait pris la direction générale pour la France de l’assureur rejoint Marsh comme président du directoire de Marsh France. Il remplace Stanislas Chapron, « qui se consacrera pleinement à ses fonctions de Chairman Risk Management et Client Advisory Services pour l’Europe Continentale », indique un communiqué.

« Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec Fabrice afin de distinguer encore davantage Marsh comme le leader du secteur en France, a déclaré Flavio Piccolomini, Chief Executive Officer de Marsh Europe Continentale. La France est le plus important pays de notre région, et, sous la direction de Fabrice, délivrera une proposition de valeur encore supérieure à nos clients. »

Fabrice Domange parti de Chez AIG, un poste se libérait donc. Et c’est Christophe Zaniewski qui lui succède comme directeur général d’AIG en France. A 47 ans, il était arrivé chez AIG en 2002. Avant de remplacer Fabrice Domange, il occupait les fonctions de chief operating officer pour AIG France et Benelux et était directeur exécutif et membre du comité de direction de l’opération en France.

« Il [Christophe Zaniewski, ndlr] bénéficie d’une expérience approfondie du management d’équipes de grande envergure dans différents pays clés pour le groupe, pour conduire les stratégies et le promotion de l’innovation et améliorer encore notre service client », déclare Dalle Vacche, managing director de l’Europe du Sud pour AIG Europe.