Nomination : Fabrice Bardin rejoint +Simple comme chief financial officer

Fabrice Bardin rejoint l'assurtech +Simple en tant que CFO.
Fabrice Bardin rejoint l'assurtech +Simple en tant que CFO.

Fabrice Bardin rejoint l’équipe de direction de l’assurtech +Simple en tant que chief financial officer. Il succède à Joris Galea qui quitte le groupe.

+Simple se dote d’un nouveau chief financial officer (CFO). Fabrice Bardin succède à Joris Galea qui quitte le groupe et intègre ainsi l’équipe de direction de l’assurtech. Il aura pour mission de piloter les opérations financières de la jeune pousse, présente dans cinq pays, à travers la gestion de la planification financière, de la comptabilité et de la trésorerie. Il sera, par ailleurs, à la tête de l’élaboration et l’exécution de la stratégie financière de +Simple.

Fabrice Bardin compte vingt-sept ans de carrière à son actif. Il débute son parcours chez KPMG au sein des équipes d’audit et de transaction services à Paris puis à Londres. Il rejoint Orange comme responsable des principes comptables et du reporting externe, avant d’être promu directeur de la planification et de l’analyse financière. Chief of staff auprès du directeur financier adjoint du groupe de télécommunications, il a ensuite pris la direction financière des nouveaux pays et des nouvelles opérations en Afrique et au Moyen-Orient avant de devenir CFO d’Orange au Botswana.

De 2016 à 2020, il rejoint Digicel Group aux Antilles françaises en tant que regional chief financial officer. Il était jusqu’alors group chief financial officer d’ePack Hygiène, solution digitale leader en Europe sur les démarches HACCP en cuisine. Il était, à ce titre, responsable de la comptabilité, du contrôle, de la gestion de trésorerie, des achats et des aspects juridiques pour le groupe.

Que pensez-vous du sujet ?